Adieu Grand-mère

J’en avais parlé dans un billet cette semaine et voilà l’arrière grand-mère de mes enfants est décédée vers 1h30 cette après-midi.
Soit, elle allait avoir 108 ans au 1er juin et si la faucheuse l’a appelée quoi de plus normal.
Je la connaissais depuis 40 ans, c’était quelqu’un de gentil malgré son air revêche. Et même si l’on espérait toujours que le mort la délivre ça n’empêche pas les larmes, la tristesse.
Je suis triste, égoïstement triste, pourtant c’est tellement mieux pour elle.
Elle a vécu comme elle est partie, modestement, en silence.
Repose en paix Mamie, tu resteras au fond des cœurs sans doute pour bien longtemps.
Je t’embrasse virtuellement parce que je n’aurais sans doute pas le courage de le faire.

maxresdefault

14 réflexions au sujet de « Adieu Grand-mère »

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :