Asian dream (+18)

J’étais assis dans mon fauteuil sur ma terrasse à l’ombre de mon cocotier dont les palmes remuaient sous la brise légère, lisant tranquillement un livre de mon auteur fétiche, j’étais en slip comme d’habitude, à l’abri de tout regard, me délectant de ma lecture. Je suis un matinal alors qu’elle aime se prélasser au lit.
Je ne prêtais attention à rien, absorbé par mon livre, quand soudain je t’ai sentie venir, l’odeur de son corps que je reconnaissais entre mille a flatté mes muqueuses olfactives, j’ai bien évidemment levé la tête pour la regarder alors qu’elle m’apparut dans un mini bikini qui ne cachait presque rien de son fabuleux corps.

Mes yeux ont fait mille tours dans leur orbite, je ne savais plus où poser mon regard, j’étais comme fou. Le rouge de ce mini maillot de bain faisait ressortir la magnifique carnation de sa peau cuivrée d’asiatique. Le tout petit soutien-gorge tentait de dissimuler la pointe de ses magnifiques seins mais n’en n’accentuaient que les contours, sa généreuse poitrine débordait de chaque côté. Elle s’est arrêtée devant moi sans rien dire laissant mon regard faire le tour de son corps, palper ses hanches ensuite elle s’est tournée légèrement de façon à me laisser entrevoir le galbe de ses fesses qu’un simple fil ne pouvait dissimuler puis tu s’est assise sur la banquette qui me faisait face, descendant son fessier en écartant les jambes, le bas de son maillot de bain ne cachait rien de son sexe, les longues lèvres étaient dessinées et son clitoris semblait vouloir s’échapper du morceau de tissu.
Ses grands yeux noirs plongés dans mes yeux d’hypermétrope, sans un mot elle a dénoué le nœud de ton bikini, d’abord le gauche puis ensuite le droit, et le léger voile n’a découvert que le haut de son pubis renflé mais d’un mouvement de main rapide elle a presque arraché le dernier rempart m’exposant ainsi toute sa nudité.
Mon regard d’obsédé a contemplé son sexe, le détaillant de haut en bas et de bas en haut, lorgnant son petit bouton agressif qui n’attendait que des caresses. Ma langue dans ma bouche faisait cent tours tandis que mon pénis affichait clairement sa tension.

Elle as écarté de ses doigts aux ongles vermillons la corolle de son entrejambe puis d’un signe de tête impératif elle m’a fait comprendre de m’asseoir entre ses cuisses. Je me suis agenouillé dans le compas de ses jambes la regardant ouvrir et fermer ses lèvres, montrant puis cachant son intimité dont la moiteur se manifestait puis poussant ses fesses en avant elle m’a ainsi montré qu’elle voulait des caresses.
Le plus calmement possible, j’ai pris son pied gauche que j’ai relevé sur la banquette puis fait de même avec le droit, je voulais tout voir d’elle, tout connaître, ne rien ignorer. J’ai posé un doigt sur la gauche de son pubis dessinant les contours, passant au dessus du clitoris pour redescendre sur la droite, elle a soupiré comme une folle et dis je ne sais quoi en américain mais j’ai compris qu’elle en voulait plus. Son clitoris avait surgi soudainement de son enveloppe, j’ai passé la langue dessus , elle a feulé comme une bête sauvage, j’ai léché ses grandes lèvres puis enserré son appendice entre mes lèvres, le couvrant de baisers successifs puis par surprise j’ai inseré ma langue dans sa fournaise…
Je me suis réveillé dans la nuit parce que mon slip était trempé mais je ne comprenais pas pourquoi, j’avais sans doute fait un rêve érotique mais le visage de Chenguang m’est apparu et je n’en fus donc pas surpris.

3 réflexions au sujet de « Asian dream (+18) »

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s