Aujourd’hui mal (16/366)

lombagoAujourd’hui je me sens plutôt bien alors je ne vais pas disserter à  propos d’un mal imaginaire. Aucun de mes abattis n’éprouvent de douleur, je n’ai ni grippe ni quoi que ce soit qui me tienne au lit.

Je rêve de soleil, de demains enchanteurs. Je rêve d’elle, l’imaginant à mon envie, toujours souriante et agréable. je rêve de poser sa tête sur mon épaule, respirant le parfum à la pomme de ses longs cheveux. je rêve de sentir battre son cœur contre le mien, de dessiner son visage du bout de mes doigts. Je rêve d’amour… Dis-moi ça existe ?

L’amour désire jusqu’à l’impossible, et sait se contenter de peu.
Citation de Honoré de Balzac ; Peines de cœur d’une chatte anglaise (1841)

366 réels à prise rapide

Il s’agit d’exercices de style proposés par Raymond Queneau, à savoir écrire un texte chaque jour commençant par « Aujourd’hui » avec un thème que l’on trouve ici.

Les consignes sont assez simples; il faut écrire sur le vif, pas plus de cent mots, le texte doit être vrai et suivre la thématique.

18 réflexions au sujet de « Aujourd’hui mal (16/366) »

    1. Hélas Val je suis encore malade la fièvre est montée de nouveau en début d’après-midi, je tremble toujours et je n’arrive pas à trouver le sommeil et j’ai mal un peu partout. Je pense avoir des carences en vitamines. Dormir me ferait du bien mais je tourne et je vire en vain.
      Bises de très très loin. 😉

      J’aime

      1. Soigne toi bien Jean Charles (ne va pas photographier les joggeuses en tenues transparentes aujourd’hui , même si Mr Queneau a dit que tu étais un héros de film …)
        Bises
        Ps : j’aime beaucoup ce texte de grand corps malade …..

        Aimé par 1 personne

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :