Mois sans tabac 6eme jour

6 novembre 8h01

Hier j’ai failli craquer en passant devant le tabac, mon pied droit avançait tandis que le gauche reculait. La petite voix ne manqua pas de m’encourager :
– Vas-y rentre ! De toute façon tu tiendras pas le coup, je te connais.
Surtout ne rien répondre, je m‘abstins donc. Cependant je me posai des questions. Était-ce une manière de vouloir me déstabiliser ou au contraire de m’encourager !
J’ai faim et je mange. Je mange et j’ai faim. Et comme je n’ai pas besoin de prendre du poids, je marche. Ici ça monte ou ça descend alors je m’épuise vite. Cependant j’ai comme l’impression de respirer mieux, que mes poumons me brûlent moins lorsque je fais des efforts, excellente nouvelle en tout cas.
Et puis l’autre bonne nouvelle c’est qu’en 5 jours j’ai économisé 52,50€, c’est la banquière qui va être contente.
Je défiai cependant la petite voix en entamant : ‘We are the champions , my friends, And we’ll keep on fighting ‘till the end… »

7 réflexions au sujet de « Mois sans tabac 6eme jour »

  1. Bravo les 1er jours sont les plus dur presque une semaine tu tien le bon bout, j’avais lu un article avec schéma montrant l’évolution de celui ci lors de l’arrêt de la cigarette et les changements au bout d’une semaine était déjà énorme.

    J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

