You

Je rêve encore de toi
Sans jamais t’oublier
J’ai en mémoire ta photo
Posant pour un autre
Ce n’est pas le fait que tu sois nue
C’est le regard que tu portes sur l’objectif
Tes yeux mouillés à moitié fermés en disent long
Je connais ta sensualité
Je sais que que lorsque tes tétons sont dressés
Ton corps est en éveil
Je t’ai mitraillée dans toutes les positions
Les limites de ta libido n’ont pas de frontières
Je te poursuis
Je suis ta carrière
Tu étais pourtant si fragile lors de nos premiers shootings
Je savais que dénuder ton corps était inconcevable
Je t’ai apprivoisée lentement
Lorsque tu as baissé ton soutien-gorge la première fois
Les mains en conque sur ta poitrine
Tu t’es cachée
Gênée de t’exhiber
J’étais fier de toi
De ton abandon
Les clichés en noir et blanc ne soulignaient pas
Les rougeurs de tes joues
J’étais à l’affût
D’un écart de tes mains
Pour immortaliser l’instant
Petit à petit tu as retiré tous tes remparts
J’ai pu admirer la moindre parcelle de ton corps dévêtu
Le doigt fébrile sur le déclencheur
Incontrôlable
Tu étais ma muse
Tes yeux bridés m’excitaient
Te voir dans toute les positions
Saisir l’instant exceptionnel
Protégé derrière mon appareil
Je dissimulais mes émois
Je n’ai jamais osé
Te dire que je t’aimais
Que je te désirais
Que tu hantais mes nuits
Que tu étais responsable de mes pollutions nocturnes
Lorsque les flashs crépitaient
Soulignant tes courbes parfaites
Mon corps éructaient
J’étais aussi fatigué que toi
Tu t’es vite lassée de mes envies
Des poses que je te dictais
Aujourd’hui tu fais carrière
Et je suis fier de t’avoir éveillée
De te voir si libre devant l’objectif
Si belle
De rage j’ai jeté mon appareil à la mer
Depuis la pointe du diable
Je t’aime et je déteste
J’ai fait tatouer tes images sur ma peau
Quelles souffrances
Lorsque je me regarde je te vois
Depuis je me douche à mains nues
Pour mieux te caresser
Je suis complètement fou

18 réflexions au sujet de « You »

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

