1er jour sans tabac

Voilà j’ai rejoint le mouvement et depuis ce matin j’ai des flashs de paquets de clopes dans les yeux, le paquet orange moins foncé que les citrouilles d’AlloElle.
Bon j’ai marché ce matin pour penser à autre chose, 2 à 2,5 kilomètres environ mais mes yeux se sont focalisés sur les mégots traînant au sol. Si en temps normal ceux-ci n’ont aucune incidence, en période de crise, quelle tentation !
Non je déconne.
Enfin ça va comme ça peut.
En désespoir de cause , j’ai passé une annonce sur Leboncoin

annonce6

16 réflexions au sujet de « 1er jour sans tabac »

  1. Vas aux Puces, Jean-Charles, tu en trouveras une 😆
    On n’en voit plus guère des gens qui fument la pipe. Ils vapottent 🙄
    Courage, tiens bon, tu vas faire des économies d’euros et de santé 😆
    Gros bisous

    J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

