Ambre, la nouvelle-née

f29d47a6

23 septembre 2016 à 4h16 ma petite-fille est née. Pour la deuxième fois je suis grand-père.
J’ai eu un garçon et une fille, ma fille m’a donné un petit-fils en février et mon fils une petite-fille aujourd’hui.
Quel bonheur !

28 réflexions au sujet de « Ambre, la nouvelle-née »

    1. voilà ce que j’ai trouvé sur internet :
      « Ambre est charmante et personne ne pourra le nier. Elle aura toujours un public prêt à l’écouter discourir car, dotée d’une grande vivacité d’esprit, elle ne manquera jamais une occasion de vous surprendre. Son sens de la communication lui permet de se faire bon nombre d’amis qui l’aideront toujours en cas de besoin. Même si elle peut se montrer parfois très bavarde, Ambre va toujours à l’essentiel. Elle est directe et ses mots peuvent quelques fois dépasser ses pensées et froisser son entourage. Très attachée à son apparence, Ambre ressent constamment le besoin de plaire à tout le monde. C’est pour cette raison qu’elle s’oriente souvent vers des métiers artistiques. Honnête, correcte et juste, elle s’intéresse aussi aux métiers en lien avec la loi. Pour Ambre, la famille est primordiale et de la même façon qu’elle traite ses parents comme des rois, elle aimerait à son tour être traitée comme une princesse. »
      http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ambre/prenom-6607

      J'aime

  1. Pour mon retour dans la blogosphère, je suis accueilli par une excellente nouvelle ! Félicitations au grand-père (et aux parents aussi, bien sûr 😉 ) et bienvenue à Ambre ! Accueillir un petit-enfant est un plaisir dont on ne se lasse pas, tu peux me croire, moi qui en ai déjà sept 😉 .

    J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

