La cinquième personne qui va vous parler

En cent mots avec Raymond Queneau

– Euh Raymond tu causes à quatre ou cinq personnes parfois ?
– Même plus souvent.
– Moi si je parle avec une ou deux c’est le maximum.
– Ah oui et tes conversations par webcam ?
– Je n’y pensais pas mais t’as raison.
– Donc tu parles à plusieurs personne.
– Mis à part toi j’ai parlé avec trois personnes sur Skype.
– T’as une idée de qui sera la cinquième ?
– Oui je crois.
– Et ?
– Gilda, une pinay de 52 ans avec qui je discute chaque soir.
– Quels sont tes rapports avec elle ?
– Tu attends quoi comme réponse ? Conviviaux.
– Oh tu m’étonnes !

 

 

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

