Douceur de

En cent mots avec Raymond Queneau

forme-carre-noir_318-40462

Douceur de … vivre peut-être !

Pourtant pas aujourd’hui, peut-être le temps gris m’a sapé le moral. Je ne sais pas.

Pas envie d’écrire. Pas envie de lire. Pas envie de faire des photos. Pas envie de bander.

Une journée chiante de chez chiante. Des heures qui ne tournent pas. J’avais donc décidé de faire la sieste mais pas moyen. Je suis sorti me promener mais au bout de trente minutes, je suis rentré. Pas envie de marcher.

Écrire cent mots est même un supplice.

Je jette le gant.

8 réflexions au sujet de « Douceur de »

        1. Coucou oui je reprends parce que ça m’oblige à une certaine discipline.
          Dommage que tu ne puisses pas y accéder. Le voici :  » Cependant, j’ai adoré devenir soubrette, en bas résille et escarpins à brides, quand, juste réveillé des frasques de la veille, le comte, ce joyeux drille, me prenait parmi les plats et les aiguières, sur la table à peine desservie, dans le fond de la remise ou sur le billard du salon. Il délirait : « Ah ! Chérie ! Je vais sévir ! » braillait comme un barde que l’on démembre, en déflorant de son gros calibre mes endroits sacrés, tandis que cambrée sous les assauts de sa chambrière de cuir, je démarrais en vrille au quart de tour. »

          Aimé par 1 personne

              1. « Vos identifiants OpenID ne peuvent pas être vérifiés… » ce que l’on me dit quand je mets mon comm avec mon identifiant WP… 😦

                Donc voici ce que je vous écrivais : « Quelle jolie découverte, quelle belle écriture, je suis enchantée de cette première lecture ! »

                Bonne soirée !

                Aimé par 1 personne

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

