Singapourian girls in Paris

Singapourians64 Singapourians65 Singapourians66 Singapourians67 Singapourians68

12 réflexions au sujet de « Singapourian girls in Paris »

    1. C’est parce qu’elles étaient tout simplement belles. La première a 22 ans et la seconde 25 ans. Souvent je les aborde après avoir pris quelques photos que je leur envoie quand elles me donnent leur mail. La première s’est mise à rire lorsqu’elle a compris que je la photographiais.
      😉

      J'aime

  1. La nature nous a fait de beaux cadeaux, par la diversité des charmes féminins et l’homme n’ a juste retenu que la différence de races. Dans la femme, il y’a comme un rayon de lumière qui réchauffe les cœurs. Les photos sont parfaites pour sublimer la femme.

    J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

