Danseuses Sri-Lankaises

*

a korean 32 a korean 33 a korean 34 a korean 38 a korean 41 a korean 42 a korean 45 a korean 51 a korean 50 a korean 49 a korean 47 a korean 46

a korean 31

16 réflexions au sujet de « Danseuses Sri-Lankaises »

  1. La grâce et la beauté…
    Superbes photos, animées par la même passion de saisir le regard si différent
    de ces jeunes danseuses, dans leur mystère fascinant.
    Un régal des yeux
    ¸¸.•*¨*• ☆

    J'aime

  2. Superbes danseuses d’étoiles dont le monde dans sa diversité pourrait s’en enorgueillir ! La patte de l’être humain est large dans ses expressions artistiques. L’uniformise est le danger qui nous guette
    Merci pour ces belles photos .

    J'aime

        1. Tous ces spectacles sont organisés par des associations dans l’enceinte de la Pagode et sont pour l’ensemble gratuits. Ces associations ont pour but de faire perdurer les traditions.
          Le temps particulièrement pluvieux de ces derniers mois a causé bien des ennuis au bon déroulement des choses en terme de fréquentation.
          Nous avons quelque peu perdu nos traditions sauf peut-être dans la France profonde.
          Je sais qu’environ 200 bretons vivent disséminés au Vietnam et organisent chaque année un rassemblement, les bagads avec leurs binious résonnent.
          Pour l’heure c’était une évasion au Sri-Lanka avec des costumes chatoyants, des danseuses gracieuses et des regards de braise.

          J'aime

    1. Je suis ce qu’on appelle un photographe de rue et mon « style » est de capturer des visages, des expressions et comme je déclenche en rafale j’arrive parfois à avoir des photos pas trop mauvaises. Par contre si la photo ne met pas en valeur le modèle involontaire, je détruis.
      Merci de ton passage froggymums.

      Aimé par 1 personne

    1. On peut dire ça comme ça mais c’est surtout l’envie qui fait tout le travail et l’appareil photo.
      Je déclenche en rafale ce qui me permet d’attraper de jolis photos et d’en détruire d’autres.
      Sur un spectacle d’une demi-heure je prends 250 à 300 photos.
      Bonne journée.

      J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

