En cent mots : Une bataille de gagnée.

clic
clic

J’ai passé mon après-midi à l’hôpital pour rencontrer le pneumologue. En fait il est conseillé d’arriver une demi-heure avant pour obtenir une feuille de circulation afin d’accéder à la consultation.
La semaine dernière je suis arrivé à 10h00 pour un rendez-vous à 10h30 et je n’ai obtenu ma feuille qu’à l’heure où j’aurai dû me soumettre aux examens prescrits.
Aujourd’hui présent à 14h45 j’ai obtenu mon sésame rapidement, je suis passé de suite alors que mon rendez-vous n’était qu’à 15h30.
J’ai attendu pour recevoir cette bonne nouvelle : nodule bénin.
Une bataille de gagnée.
Cependant il faut continuer l’exploration.

12 réflexions au sujet de « En cent mots : Une bataille de gagnée. »

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

