en cent mots, envie En cent mots : L’envie

3d9aa0097251305265f5f7b68f89a810Je la regardais en contre-jour. Pire je la matais. Ses formes étaient intéressantes. Oserai-je dire qu’elle me faisait bander ?
En tout cas je l’observais derrière son voilage. Ses seins en ombre chinoise me rendaient dingue. J’avais envie de la toucher. Pire de l’embrasser.
Je perdais la tête mais j’étais incapable de … ne pas la regarder.
Mes yeux l’habillaient, c’était mon côté hypocrite qui ressortait. À trop la reluquer, j’eus peur de l’user, ce fut dommage.
Elle était nue bien sûr.M’offrant sa chair, de ses seins à ses fesses.
Devrais-je la remercier de me faire vivre encore ?

13 réflexions au sujet de « en cent mots, envie En cent mots : L’envie »

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

