En cent mots : J’ai mal à la vie

J’ai de plus en plus de mal à respirer. Les gaz du sang manquent d’oxygène ce qui implique que mon cœur doit compenser et pomper plus.
Bref ! Mes poumons comme mon cœur sont de plus en plus fatigués.
Au quotidien je vais mal, mes projets sont compromis.
Marcher, même à plat devient un effort considérable et mes capacités respiratoires sont diminuées.
Le corps médical n’a pas écarté l’idée que je fus exposé à l’amiante. Qu’en sais-je ?
J’ai attendu avec envie une retraite qui semble s’écourter. Certes j’ai brûlé la chandelle par les deux bouts et je le paie cher.
Merde !

20 réflexions au sujet de « En cent mots : J’ai mal à la vie »

        1. Non il y a un petit moment que j’ai du mal à respirer sans y avoir prêté attention mais maintenant c’est pire. Je suis allé en hôpital de jour pour faire un tas d’examen et j’ai refait en ville des examens qui ne satisfaisaient pas les médecins hospitaliers. J’ai encore rdv à l’hôpital pour faire des tests à l’effort puis les g az du sang ouis encore un electrocardiogramme et j’ai rendez-vous avec le pneumologue lundi après-midi il aura tous les résultats des biopsies, en attendent j’attends .

          J'aime

  1. Et du côté des valves mitrales, ils ont rien détecté ? C’est uniquement pulmonaire ?
    J’ai lu que tu n’avais pas de nodules, c’est déjà ça. Tu as fumé ?
    Tu crois que la chandelle n’a que deux bouts ? 😉 (Bon un peu d’humour idiot, pourquoi pas)
    Bises à toi.

    J'aime

      1. J’ai été aux infos sur internet, et je vois ce dont il s’agit. J’espère que si il s’agit bien de cela, la médecine pourra te régler tout cela d’une bonne façon pour te soulager rapidement.

        J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

