Cent mots à propos des amours

La roue un bisou

la drague

Depuis plusieurs jours je guette les paons espérant qu’ils feront la roue rien que pour moi. Le printemps semble être le moment propice d’ailleurs les foulques macroule construisent leur nid.

La saison des amours semblent avoir débuté et je regarde les mâles et leurs excès d’adrénaline avec respect, sans penser à ceux qui m’animent quelques fois.

Aujourd’hui un paon à fait la roue et j’ai réussi non sans mal à l’immortaliser. Puis il y avait aussi un cygne que la dame a émoustillé, son cou est devenu impressionnant comme… mais la dame l’a ignoré. Un autre mâle surveillait la scène.

Je raconte ma vie depuis 3 ou 4 jours en cent mots, pas un de plus pas un de moins, c’est mon challenge Mon étalon n’est autre que Libre Office 5.. et des brouettes que j’aime bien.

.

8 réflexions au sujet de « Cent mots à propos des amours »

  1. Le paon qui dit Léon, 😀
    J’entends d’ici à l’intérieur le merle qui chante et lance ses cris d’amour pour la belle. J’aime ce chant là, cela sent bon le retour à la vie dans la ville ici. Les oiseaux ne se poursuivent pas encore dans les arbres, cela va venir et ce seront de joyeux lurons qui ne feront pas la roue, mais s’envoleront au gré des amours et des passions. 🙂
    Une superbe photo.
    Et les cygnes ils sont trop mimis. ❤

    Aimé par 1 personne

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

