Cent mot à propos des impôts

1103209_impots-2015-focus-sur-le-nouveau-bareme-web-0204232216458_640x341

J’ai des problèmes avec l’Administration fiscale. Ils ont cessé de me prélever depuis que j’ai reçu ma déclaration sur mon compte en ligne.

Je m’en suis aperçu évidemment mais mes revenus d’alors ne me permettaient de signaler l’anomalie et je ne me suis pas manifesté.

Aujourd’hui ils ont bloqué mon compte et prélevé l’impôt mais entre-temps j’ai envoyé un chèque.

Je suis allé aux impôts mais j’ai trouvé porte close. J’ai attrapé mon téléphone et lorsque j’obtins un correspondant j’ai expliqué les faits mais il ne put trouver de solution, l’informatique n’était pas accessible.

Macron au secours  aide-moi !

Impuissance.

Depuis 3 jours j’écris des textes en 100 mots exactement. Mon étalon est Libre Office Writer et mon but d’écrire 100 mots. J’ai réussi jusqu’à maintenant mais le texte est chaque fois retravaillé pour tomber pile. Les 100 mots sont mon quotidien.

9 réflexions au sujet de « Cent mot à propos des impôts »

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

