Cent mots à propos des pelouses

allan-teger-bodyscapes-photo-femme-nue-paysage-03-golf2Aujourd’hui il pleut encore et chose curieuse les tondeuses à gazon sont en action. Ça me paraissait impossible de couper l’herbe sur la terre détrempée mais en fin de compte c’est sans problème. Les roues des machines ne font pas de sillons dans la terre humide et l’herbe mouillée ne fait pas d’amalgame pâteux bloquant le moteur.

Pourtant le jardinier patine un peu sur la pelouse en pente.

Autant le bruit de ces machines est ennuyeux autant l’odeur de l’herbe coupée est agréable.

Peut-être que dans ma prochaine vie je serai réincarné en chien.

Drôle j’ai mangé des épinards aujourd’hui.

Bodyscape est un travail réalisé par allan Teger ici

Allan Teger : bodyscape
Allan Teger : bodyscape

18 réflexions au sujet de « Cent mots à propos des pelouses »

  1. Je connaissais vaguement ces réalisations. Je viens de voir le lien que tu partages sur AllanTeger. C’est très agréable à regarder. Merci pour ces belles « images ».
    Sinon le coup de la réincarnation en chien 😂😂😂

    Aimé par 1 personne

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

