Cent mots à propos de la pluie

photo du net
photo du net

Ras le bol de ce temps. On sort il fait beau et cinq minutes après on ramasse une giboulée. Trempé jusqu’aux os, je me suis égoutté dans le métro.

En fait j’ai raccompagné Xuan jusqu’au métro, elle était un peu perdue. Étudiante en Master à la rentrée prochaine, elle est ici pour parfaire son français ; Comme je suis un incorrigible bavard je l’ai abordée et elle m’a répondu avec un irrésistible sourire.

On fera sans doute quelques photos ensemble l’idée lui plaît et lui permettra de pratiquer le français avec un autochtone.

J’aime ces abordages impromptus, merci la vie.

20 réflexions au sujet de « Cent mots à propos de la pluie »

    1. Oh merci !
      J’ai décidé d »écrire 100 mots sans contrainte et donc aujourd’hui à propos de la pluie. L’idée me plait et les contraintes m’ennuient.
      J’ai simplement écrit un fragment de vie. Merci Celest’in
      Kiss you too.

      J'aime

    1. Oui je parle aux gens qui me plaisent dans la rue et très souvent on me répond. Et lorsqu’elles sont gentilles les demoiselles acceptent que je les prenne en photos puis je leur donne mon portable pour qu’elles écrivent leur mail et je leur envoie les photos. Elles sont souvent ravies.

      Aimé par 1 personne

      1. Je trouve ça agréable de tombé sur des personnes comme toi, c’est tellement peu fréquent, ça m’arrive de parler avec des inconnus également, mais c’est jamais moi qui vais vers les gens, enfin très rarement.

        J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

