En balade autour des ponts

Quant Chopin est joué dans la rue

Pont Saint Louis20160221_173600_01

Do it !

6 réflexions au sujet de « En balade autour des ponts »

  1. Wouahhh, Jean-Charles, quelle belle déco !
    Bon, d’accord, j’étais un peu perdue, je me suis retrouvée chez Miss Aspho, mais j’ai persévéré et j’ai trouvé un endroit pour poser mon com 😆
    J’adore les ponts, tu le sais, et j’adore les pianos dans les rues. Du Chopin sur un pont, ce n’est pas « Tristesse » !
    Gros bisous

    J'aime

    1. Hello Soene !
      Fallait rajeunir le blog j’avais le même thème depuis 5 ans par contre mon avatar ne changera pas je l’aime trop et il me correspond bien.
      J’ignore ce qu’il jouait parce que je suis complètement inculte en musique classique, mais en tout cas il devait se geler les…. bouts des doigts et quelques minutes après il se mit à pleuvoir.
      Merci de t’être égarée ici, ça fait plaisir.

      J'aime

  2. Rien que pour le plaisir de nos oreilles ces artistes musiciens se déplacent avec leur piano. Tient je me demande si cela existe un piano pareil à Bordeaux ? Je devrais sortir, pas trop envie.
    De la musique ainsi en sortant faire de la photo, c’est super chouette. Surtout ainsi en plein centre. Tu crois qu’il pense le pianiste qu’il a froid aux doigts ?

    J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

