Silent sunday #3

Bibliothèque 20150903_173058

http://www.londrespourlesenfants.com/

36 réflexions au sujet de « Silent sunday #3 »

  1. suis pas Parisienne, et cela ne me gène pas mais je connais ce coin tranquille…. et pas impossible que je m’y retrouve bientôt…je vais faire un saut dans la capitale d’ici une semaine… Mais ma préférence reste à Lyon….
    j’ai évidemment un temps de retard, ma photo passera dans la journée…
    avec le sourire

    J'aime

    1. Je connais un peu moins bien le Parc de Bercy qui semble immense, je connais du côté de la Passerelle S; de Bauvoir en face de la BNF et de Bercy-village mais je ne l’ai jamais traversé. Tu es une parisienne qui se promène beaucoup.

      J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

