Telephone : Aubert et Bertignac quelle honte !

J’aimais bien Téléphone mais j’étais sûr qu’Aubert avait un égo surdimensionné qui m’indisposait, il l’étale au grand jour. Je fus surpris que Goldman l’ai fait intégré les enfoirés.

Money is money isn’t it ?

Apprendre que Bertignac qui me semblait effacé avait un ego surdimensionné m’a surpris, choqué.  Comment ce mec a-t-il pu avoir la liberté de choisir les jeunes talents de demain.

Money is money.

Une chose est sûre  je n’irais pas voir le concert les Insu et je n’achèterai plus aucun cd de téléphone. J’irai jusqu’à zappé si ces mecs passent à la télé.

Money is money.

Je déteste ces mecs qui crachent dans la soupe.

Au fait, juste pour dire : Aubert et Bertignac  n’allez-vous pas toucher quelques royalties sur les coffrets que Corinne sort pour Noël ?

Vous êtes décevants.

En fait cette photo qui pouvait sembler sympa et pleine d’humour est plutôt tordante et putain à quel point vous êtes ridicules.

Telephone

Promis, juré je balance tout ce que j’ai de vous et j’espère que les salles seront vides.

Hey Aubert le jour s’est levé…

 

 

8 réflexions au sujet de « Telephone : Aubert et Bertignac quelle honte ! »

  1. j’ai regardé avec grand intérêt la vidéo. Superbe Corine qui a su rester fidèle à ce qu’elle était depuis le début du groupe. Quant aux autres, quelle déception de les découvrir sous cet angle !

    J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

