Aujourd’hui bijou 149/365

J’écris un peu en décalage mais je le fais. J’ai vu quelques jolis bijoux du Bhoutan mais comme je n’ai personne à qui les offrir et que je n’ai pas d’argent, je me suis contenté de les regarder.
Dans ma tête je me suis dit tiens celui-ci irait bien à unetelle ou plutôt celui-ci et celui-là à une autre et je me suis fait mon cinéma. Je n’ai fait que des cadeaux par pensées interposées et tout le monde était content.
Comment faire plaisir pour pas un rond !

url

Écrit sur le vif : Oui
Pas plus de 100 mots : 90  
Élément réel de la journée : Oui
Suivi de la consigne : oui.

Il s’agit d’exercices de style proposés par Raymond Queneau, à savoir écrire un texte chaque jour commençant par « Aujourd’hui » avec un thème que l’on trouve ici. Les consignes sont assez simples; il faut écrire sur le vif, pas plus de cent mots, le texte doit être vrai et suivre la thématique.

Ils participent : La jument verte, Destinée de pacotilles, Martine , Un esprit sain dans un corps sage, Les lectures d’asphodèle, Les mots de la fin, Passion Culture, En cent mots Prudence Petitpas, les petits cahiers d’Émilie

11 réflexions au sujet de « Aujourd’hui bijou 149/365 »

  1. C’est frustrant quand on ne peut pas faire de cadeaux, moi je sais que ça me peine ! 😦 Ouf, on a eu chaud avec ce thème, j’avais peur que tu nous parles d’autres bijoux… Sinon, j’ai repéré mon collier…

    J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

