Aujourd’hui c’est mécanique 144/365

J’ai fait l’école buissonnière, je n’ai plus écrit ni lu qui que ce soit parce qu’il m’arrive parfois d’avoir besoin de recul, d’avoir du mal à concilier mes activités. Surprenant n’est-ce pas lorsqu’on connaît ma condition pourtant… Je dispose de moins de mon temps qu’avant parce qu’il faut aussi que je partage avec ceux qui m’hébergent et comme c’est mécanique plus de temps aux uns moins de temps aux autres . Mea Culpa, mea maxima culpa.

url

Écrit sur le vif : Oui Ok Pas plus de 100 mots : 72 Élément réel de la journée : Non Suivi de la consigne : oui.

Il s’agit d’exercices de style proposés par Raymond Queneau, à savoir écrire un texte chaque jour commençant par « Aujourd’hui » avec un thème que l’on trouve ici. Les consignes sont assez simples; il faut écrire sur le vif, pas plus de cent mots, le texte doit être vrai et suivre la thématique.

Ils participent : La jument verte, Destinée de pacotilles, Martine , Un esprit sain dans un corps sage, Les mots autographes, Les lectures d’asphodèle, Les mots de la fin , Des mots et des images, Passion Culture, Rebecca Zartarian-Arabian, Celestine, Prudence Petitpas, Celestine

14 réflexions au sujet de « Aujourd’hui c’est mécanique 144/365 »

  1. C’est mécanique, mais ce n’est pas automatique ! Tu n’as pas à te justifier, M’sieur !
    Heureuse de te retrouver !
    J’en profite pour t’annoncer la naissance de mon nouveau « bébé ». Il s’appelle « ÉCRI’TURBULENCE » et c’est désormais là que tu pourras me rendre visite.
    Bises. À bientôt, quand tu peux et surtout comme tu veux.

    J'aime

      1. Non je en cherchais pas à me justifier simplement que je n’aimais la posistion dans laquelle je m’étais mis, à savoir écrire et ne plus avoir le temps de vous lire, il fallait donc un peu de recul. 😉

        J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

