Aujourd’hui il faut 130/365

Il faut que je trouve le temps de concilier mes diverses activités parce que je file un mauvais coton. J’ai l’impression de laisser tomber tour le monde alors que j’ai tout simplement du mal à tout combiner.
Je lis les blogs de mes blogopotes par intermittence, en essayant de rattraper mon retard ici et là et puis j’en laisse sur la touche par manque de temps. C’est impardonnable j’en conviens.
Je ne vais pas vous raconter que j’ai une vie hyper active, que je bosse comme un fou, que je … non !

Écrit sur le vif : Oui
Ok Pas plus de 100 mots : 93
Élément réel de la journée : Que oui !

Il s’agit d’exercices de style proposés par Raymond Queneau, à savoir écrire un texte chaque jour commençant par « Aujourd’hui » avec un thème que l’on trouve ici. Les consignes sont assez simples; il faut écrire sur le vif, pas plus de cent mots, le texte doit être vrai et suivre la thématique.

Ils participent : La jument verte, Destinée de pacotilles, Litter’auteurs, Un esprit sain dans un corps sage, Les mots autographes, Les lectures d’asphodèle, Les mots de la fin , Des mots et des images, Passion Culture, Rebecca Zartarian-Arabian, Celestine, Prudence Petitpas, Celestine

9 réflexions au sujet de « Aujourd’hui il faut 130/365 »

  1. De vivre cela au quotidien, je compatis. Un conseil : savoir de temps en temps tirer un trait sur ce qui n’a pas été fait et remettre à zéro sa « to do list ». Et quand j’ai du mal à me dire que je ne chroniquerai pas sur mon blog un livre lu depuis maintenant plusieurs semaines, que je ne lirai pas les 500 billets des blogs suivis, qui se sont accumulés pendant ma semaine de vacances, etc., etc., je me repasse en boucle Serge Reggiani :
    Le temps perdu
    Vouloir le rattraper c’est du temps du temps perdu
    Comme les illusions de nos 20 ans du temps perdu
    Ce qui est important c’est le temps de l’inconnu
    Avec tous les bonheurs qu’il nous tend inattendus

    J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

