Aujourd’hui carré parfait 125/365

urlJ’ai trouvé une fille pas regardante sur le net et mon ami a fait la même chose de son côté. On s’est donnés rendez-vous tous les quatre à l’hôtel pour improviser une soirée. Après avoir dîné au restaurant On est allés au piano-bar écouter un crooner nous charmer. On a dansé, bu, rigolé, perdu un peu le nord puis on est montés dans la chambre où whisky et champagne nous attendaient.
Complètement déjantés nous nous endormis à même la moquette, l’idée d’une partouze, du carré parfait s’est envolée, remplacée par un sommeil lourd. Les rêves ne se réalisent pas toujours.

Écrit sur le vif : Oui
Ok Pas plus de 100 mots : 100
Élément réel de la journée : Pas du tout 😳
Suivi de la consigne : Oui

Il s’agit d’exercices de style proposés par Raymond Queneau, à savoir écrire un texte chaque jour commençant par « Aujourd’hui » avec un thème que l’on trouve ici. Les consignes sont assez simples; il faut écrire sur le vif, pas plus de cent mots, le texte doit être vrai et suivre la thématique.

Ils participent : La jument verte, Destinée de pacotilles, Litter’auteurs, Un esprit sain dans un corps sage, Les mots autographes, Les lectures d’asphodèle, Les mots de la fin , Des mots et des images, Passion Culture, Rebecca Zartarian-Arabian

Publicités

13 réflexions au sujet de « Aujourd’hui carré parfait 125/365 »

  1. L’idée d’une quoi?
    Il y en a des carrés qui m’ont traversé l’esprit, le carré de fleurs, le carré en géométrie, le carré de pommes de terre, même un carré de dames! Mais alors, ce carré là, il était taillé (si j’ose dire) pour toi!

    J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s