Aujourd’hui comment je pense à demain 121/365

18Comment je pense à demain ? Demain c’est presque dans quelques heures et signifie pour moi l’apaisement. J’ai hâte que le temps avance vite juste pour un certain temps, j’ai hâte de partir.
J’envisage de vivre au bord de la plage, de me lever avec le soleil et de piquer une tête dans la mer, j’ai hâte d’être assis à l’ombre d’un arbre, les fesses dans le sable et de communiquer avec vous malgré un gros décalage horaire.
J’ai hâte de savourer de mordre dans un ananas, une mangue, une noix de coco et de sentir le jus me couler sur la poitrine
Vous m’apportez le partage, l’échange et vous mettez mon cerveau à rude épreuve, elle m’apportera ce qui me manque, la tendresse, sa présence et je regarderai son enfant avec bienveillance espérant lui donner ce qui lui manque.

6a00d83451c20869e201157141e971970c

Écrit sur le vif : Oui
Ok Pas plus de 100 mots : 140 😳
Élément réel de la journée : Oui
Suivi de la consigne : Oui

Il s’agit d’exercices de style proposés par Raymond Queneau, à savoir écrire un texte chaque jour commençant par « Aujourd’hui » avec un thème que l’on trouve ici. Les consignes sont assez simples; il faut écrire sur le vif, pas plus de cent mots, le texte doit être vrai et suivre la thématique.

Ils participent : La jument verte, Destinée de pacotilles, Litter’auteurs, Un esprit sain dans un corps sage, Les mots autographes, Les lectures d’asphodèle, Les mots de la fin , Des mots et des images, Passion Culture, Rebecca Zartarian-Arabian

url

16 réflexions au sujet de « Aujourd’hui comment je pense à demain 121/365 »

  1. Tes photos ont été mon « quotidien », mon « réel » pendant dix ans et ça ne me tente plus du tout, on se lasse de la plage, du soleil, du ciel toujours bleu…enfin à ton âge peut-être pas ! 😆 En tous cas je te le souhaite et que ça se concrétise au mieux ! 😀

    J'aime

    1. Je comprends bien ce que tu dis mais il ya presque 15 ans que je n’ai pas bougé d’ici , que je n’ai pas vu la mer, que je n’ai pas trempé mes pieds dans l’eau alors ! 😛
      J’en rêve.
      Bisous 😉

      J'aime

      1. Oui je suis d’accord et j’entends bien… mais à ta place, je prendrais un aller avec retour… envisageable ! Par ce que toi, le citadin, le sable va finir par te gratter ! Je dis ça , Je dis rien… 😎😆

        J'aime

        1. Non il n’y a pas que le sable, il ya le bidonville de Manille et Bilibid la prison de Manille où les détenus assurent le service d’ordre !
          Et puis sinon il y a 53 volcans dont quelques uns en activité, des typhons violents comme nulle part ailleurs et des villes en montagne où il peut faire froid. Le chemin de fer est à voie unique et les gens l’utilisent avec un charriot en pompant. C’est quand même la belle vie !

          J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

