Aujourd’hui je ne sais pas 105/365

Aujourd’hui je ne sais pas où j’ai le plus mal. Depuis deux semaines je me fais violence, j’ai comme un regain de jeunesse qui se manifesterait dans mon cerveau sans en franchir les limites.
Je me donne du mal, je secoue mon corps. Au début c’était avec parcimonie et maintenant avec ostentation mais sans efficacité.
En fait je cours après mes années perdues, je fais des pompes, des agrès, j’essaie de perdre la couche graisseuse que l’hiver m’a donné. En fait j’ai eu tellement peur de mon sort que je me suis mis à manger plus que de besoin.
Toujours est-il que je me tarabuste, je vous invite à suivre mon parcours de santé sous l’œil d’une corneille qui se moque !

Agrés _10020 Agrés _10025 Agrés _10024 Agrés _10023 Agrés _10022 Agrés _10021

Écrit sur le vif : Yes
Ok Pas plus de 100 mots : 122
Élément réel de la journée :Oui !
Suivi de la consigne : Ben oui !

Il s’agit d’exercices de style proposés par Raymond Queneau, à savoir écrire un texte chaque jour commençant par « Aujourd’hui » avec un thème que l’on trouve ici. Les consignes sont assez simples; il faut écrire sur le vif, pas plus de cent mots, le texte doit être vrai et suivre la thématique.

Ils participent : La jument verte, Destinée de pacotilles, Litter’auteurs, Un esprit sain dans un corps sage, Les mots autographes, Les lectures d’asphodèle, Les mots de la fin , Des mots et des images, Passion Culture, Rebecca Zartarian-Arabian

28 réflexions au sujet de « Aujourd’hui je ne sais pas 105/365 »

    1. Euh… je ne mettrai pas de photos parce que d’une part j’ai bien peur de ne pas pouvoir rentrer dans l’objectif et de l’autre parce que ej ressemble plus à un pachyderme qu’à un volatile; 😀

      J'aime

  1. Bravo jeune homme ! Chez nous nous appelons cela une « piste vita », ça fait environ 2 à 3 km avec des stop-exercices entre lesquel il faut courir (ou trottiner). Bien entendu je déteste ces parcours même s’ils sont faits de copeaux de bois (meilleur pour le jogging). ça monte et ça descend on s’essouffle et on arrive au bout à demi-mort ! Quel horreur ! Perso je préfère garder ma petite bouée d’hiver !

    J'aime

  2. Oh tu es courageux et motivé ! Tu as raison, quand on peut, il faut se bouger c’est important pour la santé………Malgré mon handicap a une jambe, j’essaie autant que faire se peut de me remuer le popotin !! ..Bonne journée. (super le photo !! )

    J'aime

    1. Je me fais violence chaque année à la sortie de l’hiver mais là je crois qu’il faudrait que je fasse une liposuccion 😀 😛
      J’ai la chance de ne pas avoir de souci physique cette année.

      J'aime

  3. Tu ressembles à un pachyderme ??? 🙄 Tsss ! Je fais la corneille si tu veux et je scande le mouvement, une-deux, une-deux !!! 😆 Sans me moquer ! Je te trouve très courageux ! Voilà ce que c’est de se gaver de chocolats !!! Bises mon Choupi-qui-roule !!!

    J'aime

    1. Oui j’ai pris beaucoup de poids (8 kgs en 4 mois) et je n’en avais pas besoin. J’ai une légère surcharge pondérale. 😀 😛
      Je crois que j’ai eu tellement peur de vivre dans la rue que je me suis mis à me goinfrer.
      BIssssssous ! 😀 😛

      J'aime

  4. Et moi qui me gave de pâtes et de pizza, depuis hier! A mon retour, je ne pourrai pas bailler aux corneilles! Je vais en faire marrer plus d’une😄
    Courage! Et courir après une joggeuse? 😄Pardon, je m’en vais

    J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

