Aujourd’hui facile, facile 71/365

Aujourd’hui facile, facile, quelle erreur !

J’ai voulu renouer avec de vieilles habitudes, perdues il y a bien longtemps. Pour ceux qui hausseraient un sourcil, il s’agit d’habitudes saines.

j’ai voulu traîner ma carcasse, j’ai traîné ma carcasse sur un parcours de santé !

Comme un cheval de labour j’ai rainuré le sol, j’ai tenté d’attraper la barre asymétrique la plus haute, fait quelques séries d’abdominaux, tenté l’équerre sur des barres parallèles, réussi l’équilibre sur une barre fixe et j’ai craché mes poumons.

À juste midi je suis fourbu, courbatu c’est pas facile de courir après sa jeunesse !

1-papy-gim

Écrit sur le vif : Ok

Pas plus de 100 mots : 96 mots

Éléments réels de la journée : Oui

Suivi de la consigne : Oui

Il s’agit d’exercices de style proposés par Raymond Queneau, à savoir écrire un texte chaque jour commençant par « Aujourd’hui » avec un thème que l’on trouve ici. Les consignes sont assez simples; il faut écrire sur le vif, pas plus de cent mots, le texte doit être vrai et suivre la thématique.

Elles participent : Valentyne sur La jument verte, Marlaguette sur Destinée de pacotilles, Martine sur Litter’auteurs, Dominique sur Un esprit sain dans un corps sage, Jacou sur Les mots autographes, Asphodèle sur Les lectures d’asphodèle, Nadael sur Les mots de la fin , Croc sur Des mots et des images

14 réflexions au sujet de « Aujourd’hui facile, facile 71/365 »

  1. Bah voilà ce que c’est de vouloir jouer les jeunes hommes quand on n’a plus l’habitude et qu’on se gave de douceurs hautement caloriques !!! 😆 Un petit massage pour les courbatures ??? 😆

    J'aime

    1. Je rigole mais ce sera sûrement demain que je vais trinquer en plus hormis cette balade du matin je me suis promené cet après-midi encore.
      Demain je ne vais peut-être pas pouvoir remuer ! 😀

      J'aime

  2. Toi ! Tu as écouté mes conseils post anniversaire… Tu n’aurais peut être pas dû 😦
    Quelques granules d’arnica peut être avant l’arrivée fatale des courbatures ?

    J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

