Aujourd’hui féminité 67/365

ukraine-femen-0000Aujourd’hui féminité pour le woman’s day , et en ce jour ensoleillé je suis allé me promener au bois de Vincennes, tiens donc me direz-vous !

Il faisait un chaud de canard. Oui mon ami Gougle, se demande encore pourquoi on dit ça et pas un froid de loup alors j’en ai fait le contraire. Et qui dit chaleur dit un monde fou au bois, d’ailleurs mon appareil photo savait même pas où regarder tellement que… trop timide.

Mais il y  avait une jeune femme au cerceau, blonde, lunette de soleil, et tenue de sport très échancrée, qui jonglait et qui m’a fait penser aux Femen… féminité bah oui !

Ecrit sur le vif : Ok

Pas plus de 100 mots : 110 mots

Eléments réels de la journée : Oui

Suivi de la consigne : Oui

Il s’agit d’exercices de style proposés par Raymond Queneau, à savoir écrire un texte chaque jour commençant par « Aujourd’hui » avec un thème que l’on trouve ici.

Les consignes sont assez simples; il faut écrire sur le vif, pas plus de cent mots, le texte doit être vrai et suivre la thématique.

Elles participent : Valentyne sur La jument verte, Marlaguette sur Destinée de pacotilles, Martine sur Litter’auteurs, Dominique sur Un esprit sain dans un corps sage, Jacou sur Les mots autographes, Asphodèle sur Les lectures d’asphodèle

24 réflexions au sujet de « Aujourd’hui féminité 67/365 »

    1. Gibbosités à froid je me demande si tu fais allusion aux frères Gibb (Bee Gees) ou bien au dentifrice Gibbs.
      Mais en tout cas c’était un bel après-midi et je mettrai sans doute des photos de la demoiselle au cerceau.
      Bises du dimanche 😉

      J'aime

  1. Heureusement que tu n’as pas décidé d’aller au bois de Boulogne…je dis ça rapport à la photo qu’il y aurait pu y avoir !! 😀 😀 😀 Peu de commentateurs différents sur cet article mais je souris en les lisant.

    J'aime

  2. Pas eu le temps de passer hier mais je souris ! Un sujet pas évident pour toi et pourtant tu t’en tires haut la main ! A ta sauce… Hâte de voir la « femme au cerceau » ! 😉 Mindounet, au bois de Boulogne on aurait eu un transmen !!! Wouarf !

    J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

