Birthday 1er épisode

cadeaux…. Waouhhhh quelle surprise ! Je ne m’y attendais pas du tout, le secret a été bien gardé. Quand le facteur m’a apporté tout ces paquets ça je lui ai demandé s’il ne se trompait pas et nous avons vérifié ensemble. Puis j’ai tout posé sur la table de la salle à manger me disant qu’il y avait erreur, n’y croyant pas. J’ai relu les noms un par un, certains m’étant familiers, d’autres moins mais pas inconnus. Cadeau_061 Quel moment d’émotion quand j’ai ouvert les paquets, lus les cartes. ! Cadeau_044 J’étais scotché et je n’ai pu retenir quelques larmes. Cadeau_046 Joie, bonheur bien entendu. Cadeau_047 Et il n’y a pas un seul livre que j’ai déjà lu, chapeau ! Cadeau_048 Et puis les douceurs, hummm… le paquet de nounours à la guimauve n’a pas tenu une heure… Cadeau_049 Et du chocolat …. Cadeau_053 et encore Cadeau_057 Et puis l’une d’entre vous à trouver que je lui grattais sûrement trop les jambes avec la corne de mes talons, alors elle a estimé le moment pour m’envoyer ceci Cadeau_058  (Message personnel : Ça ne se reproduira plus, rassure-toi : 😉 😀 )

Un grand merci à tout le monde, du fond du cœur, ça m’a touché et comme je disais ce matin vivement l’année prochaine. 😛 Il s’agit ici des paquets que j’ai réceptionnés hier matin, d’autres sont arrivés aujourd’hui et feront l’objet d’un autre billet. J’ai reçu : – Laurette ou les amours lyonnaises  de Jean Dufourt – Vers la sobriété heureuse de Pierre Rahbi – Le chat qui venait du ciel de Takashi Hiraide – Rendez-vous dans le noir de Otsuichi – Haikus de Soseki – Pickpocket de Fuminori Nakamura Tao Te King de Lao-tseu Pour les délices j’ai eu un paquet de nounours déjà engloutis, des pavés du viaduc de Chaumont, des bouchons de champagne, du chocolat de chez Voisin à Lyon, du chocolat au Gingembre, du chocolat bio framboises amandes ET une râpe pour les pieds. Plus un marque-page, du thé vert « Fleur de Geisha » et des cartes toutes plus sympas les unes que les autres. merci à Lilousoleil, Ceriat, Soene, Kristel, Dominique et Martine et un spécial thanks à Asphodèle.

40 réflexions au sujet de « Birthday 1er épisode »

  1. Ha oui vu comme ça c’est impressionnant ! 😆 Je suis ravie que tu n’aies pas de livre en double, c’était la crainte… Les copines ont été très généreuses en « douceurs », tu vas rouler quand tu auras englouti tout cela !!! 😀 Pour le coup, je trouve que la Poste a fait du zèle d’excès de vitesse ! 😉

    J'aime

    1. Tout d’même, Miss Aspho, t’y vas fort avec la râpe, c’est intime ça 😆
      Hum, j’vois que vous avez déjà consommé 😆 bien avant votre ma ri age, comme dirait Salvatore 😆

      J'aime

  2. Coucou Jean-Charles,
    Mais c’est seulement le 26 ton Anniv’, il me semble 😉
    Avant, c’est pas l’heure 😆
    Je te le souhaiterai une nouvelle fois demain, hein !
    Tu le sais, les complots ça nous connaît et c’est drôlement sympa. On se marre bien ! Et on commençait à trouver le temps long 😆
    Sacrée Miss Aspho. Tu as bien choisi ta Promise 😆
    Une chance pour les livres, on était dans l’inconnu total vu que tu lis beaucoup.
    Je suis heureuse que ta journée ait été éclairée ainsi 😉
    Mais… j’dis rien… mais il en manque…
    Demain est un autre jour 😆
    Gros bisous Choupinet et à demain

    J'aime

  3. Avec tout ça, tu peux commencer le jogging dès demain matin !
    Une résolution d’anniversaire… Enfin, je dis ça, je ne dis rien…
    Il devait être un peu jaloux le facteur non ?

    J'aime

    1. Ben c’est moi qui ai fait un gros waouh parce que non seulement je ne m’y attendais pas et je crois que c’est la première fois que je reçois autant de choses.
      Merci à toi aussi j’ai reçu le tien aujourd’hui… Merciiiiiiii 😀

      J'aime

  4. Ouah, trop génial ! C’est exactement ce que nous voulions créer, et c’est largement réussi ! Vraiment heureuse pour toi ! 🙂 Bon ben va falloir t’acheter une nouvelle bibliothèque et garde manger 🙂 bisous

    J'aime

  5. J’espère que le mien va arriver aussi…juste eu un souci de tarif avec la poste…warf…tu me diras. Bon je peux pas être jaloux étant donné que j’ai eu ce genre de surprise l’été dernier quand je voulais stopper le blog…mais quand même, tout ce chocolat à ton âge…si jamais tu as peur de trop manger…pense à moi 😀 😀 😀

    Aimé par 1 personne

  6. Moi aussi je suis repassée juste chez toi, Jean-Charles 😉
    Heureuse que tu sois inscrite (ENFIN :lol:) à ma news ! j’rigole !
    C’est trop bien tout ça ! Tu vas passé ton aprem’ et ta soirée à apner 😆
    Elles sont chouettes tes photos, j’te l’avais pas dit 😳
    Allez, dépêch’, j’veux voir les z’autres colis 😆
    Je crois que la petite bande de complot est aussi contente que toi 😉
    Gros bisous Choupi et à demain en coup de vent

    J'aime

  7. Ah wèèè…j’arrive un peu après la bataille mais je suis trop contente: purée t’a été gâté !
    C’est amusant que le hasard a fait que le titre du billet de Queneau était justement « parce que je le vaux bien » (quelle copieuse cette madame Loréal ! « …Parce que tu le vaux bien, ça c’est certain.
    Fais toi un planning hein, pour ne pas dilapider toutes ces sucreries d’un coup …sinon comme dis Miss Aspho, tu vas faire la boule !
    Bisous bisous
    ¸¸.•*¨*• ☆

    J'aime

    1. Non Célestine il n’y avait pas de bataille au contraire ! 😉 V’est étonnnat ce billet de Queneau je suis tout à fait d’accord avec toi. 😀
      Planning pour manger tout ça… Ah que non ! 😀
      Bises celestine et merciiiii

      J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

