Aujourd’hui moi je 56/365

Aujourd’hui moi je…suis le plus des heureux des hommes d’abord parce que je vais de surprises en surprises et chose curieuse Raymond, je me demande si les réels de ces jours-ci tu ne les as pas choisis exprès pour moi.

J’imagine déjà les sourires sur vos visages lecteurs, je devine vos commentaires « Ça y est il a encore les chevilles qui enflent ! » et puis vos bouches qui sifflent tssssss.

Mais c’est sans importance, je suis tellement content.

En fait je suis chanceux, j’ai été chouchouté et il y a de fortes chances que je passe un joyeux anniversaire demain grâce à vous.

smiley

Il s’agit d’exercices de style proposés par Raymond Queneau, à savoir écrire un texte chaque jour commençant par « Aujourd’hui » avec un thème que l’on trouve ici.

Les consignes sont assez simples; il faut écrire sur le vif, pas plus de cent mots, le texte doit être vrai et suivre la thématique.

18 réflexions au sujet de « Aujourd’hui moi je 56/365 »

  1. Tout comme Marlaguette, J-C 😉
    Ca fait chaud au cœur de penser qu’hier et aujourd’hui, le facteur n’en peut plus de tous ces paquets 😆
    MDR, hier, en lisant que tu avais vérifié que tout était bien pour toi 😆 😆
    Heureux Anniversaire Choupinet, tu vas encore penser à la Bande du Complot : trop bien 😆
    Mille affectueux souhaits et gros bisous de la Fenote du 5e

    J’aime

    1. Merci la fenote. Bien évidemment comment ne pas penser à vous sans émotion pour cette belle surprise. Je crois n’avoir jamais reçu autant de cadeau d’un coup, ça fait du bien au cœur.
      Merciiii 😛 😀

      J’aime

  2. Ben comme je te l’ai dit dans la carte, pas la peine de se demander si tu passes un joyeux anni ! 🙂 Mais sur le coup, nous, on est heureux aussi,çà, c’est génial ! Merci à toi aussi donc ! 🙂 bisous

    J’aime

    1. Merci Lilou de toute façon je vais envoyer un mail de remerciements à tout les protagonistes, asphodèle m’a dit que tu étais en voyage.
      Je te remercie, ce fut une immense surprise qui m’a beaucoup ému. Merciiii

      J’aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :