Aujourd’hui quelque chose d’écrit sur un objet 53/365

Sur mon fidèle compagnon il est écrit Nikon et sur la crosse un petit signe triangle rouge inversé permet de le reconnaître facilement.

Aujourd’hui je suis allé dans le 13e avec cet appareil, pour le grand défilé du nouvel an chinois, l’année de la chèvre, et là mis à part Tang inscrit sur tous les fronts pas de Suzi Wan cette marque américaine qui nous inonde. Suzi Wan c’est le groupe Mars et quel rapport entre des nouilles chinoise et une barre chocolatée au nougat, aucun sans doute simplement des billets vert au fond d’un tiroir caisse.

J’ai pris quelques photos que je déposerai sans doute les prochains jours sur le blog WordPress qui s’affiche sur l’ordi hp qu’on m’a prêté.

Et comme dans le manège enchanté : Bonne nuit les petits !

defile-nouvel-an-chinois-2010-paris-13--L-3

                                             (ce n’est pas une photos personnelle)

Il s’agit d’exercices de style proposés par Raymond Queneau, à savoir écrire un texte chaque jour commençant par « Aujourd’hui » avec un thème que l’on trouve ici.

Les consignes sont assez simples; il faut écrire sur le vif, pas plus de cent mots, le texte doit être vrai et suivre la thématique.

10 réflexions au sujet de « Aujourd’hui quelque chose d’écrit sur un objet 53/365 »

  1. Oui ne traîne pas hein !!! 😆 Quelle mafia ces frères Tang ! Cela dit j’étais bien contente de les trouver pour cuisiner asiatique quand je vivais à Paris ! Il y a des choses que je ne trouvais que chez eux ! Bonne nuit Choupi, ça a dû te fatiguer ce carnaval, c’est plus de ton âge, warf ! 😀

    J'aime

    1. Lol.. Aspho .. oui je suis fatigué et c’est le dernier il y a trop de monde c’est pénible… Oui il y a plein de choses chez tang le problème c’est qu’il faut savoir ce qu’on veut parce que c’est pas écrit en français. bonne nuit Choupinette. ;D

      J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

