Aujourd’hui je déroule le obi autour de toi, c’est long. je suis impatient. D’habitude je tire et d’un coup sec les quatre mètres de tissus te font tourner comme une toupie sur toi-même. Impatient, je manque de retenue, profitant que ta tête tourne pour te plaquer sur le futon.
Tu aimes ma violence comme ma délicatesse.
Aujourd’hui c’est moi qui tourne autour de toi. Ton parfum m’enivre pourtant je suis à des lieux de ta peau, il me faut te dérouler encore.
Je te sens, te respire, te hume, fol de ton odeur.
Ton visage peint en blanc m’excite, tes lèvres rouges ma happent.
Kabuki quand tu nous tiens !
Le obi est la ceinture qui tient le kimono et se termine en un nœud dans le dos. Il mesure entre 3,60 m et 4,50 m de long sur sur une largeur de 30 centimètres.
Le Kabuki est une des deux formes de théâtre japonais. Il souligne la manière épique de cet art. Ka signifie chant, Bu signifie danse et Ki l’habileté technique. 366 réels à prise rapide
Il s’agit d’exercices de style proposés par Raymond Queneau, à savoir écrire un texte chaque jour commençant par « Aujourd’hui » avec un thème que l’on trouve ici.
Les consignes sont assez simples; il faut écrire sur le vif, pas plus de cent mots, le texte doit être vrai et suivre la thématique.
Délicieusement excitant…
¸¸.•*¨*• ☆
J'aimeJ'aime
Quel pied alors : 😀
J'aimeJ'aime
Joli hobby que celui d’enlever un obi 🙂
Je te salue bien bas , obi wan kenobi, la force est avec toi 🙂
J'aimeJ'aime
A chacun son passe-temps ! 😀
May the force be with you 😛
J'aimeJ'aime
Tu as fait ça aujourd’hui ? Tu confonds rêve et réalité non ? 🙄 J’dis ça, j’dis rien ! 😀
J'aimeJ'aime
J’ai passé la matinée à la maison du japon aujourd’hui ! 😀
J'aimeJ'aime
J’ai lu : « tu aimes ma violence comme UNE délicatesse ». (Comme si elle était une délicatesse). J’ai mal lu, mais à la fin de ton texte, je me suis dis que je n’avais pas tout à fait tort.
J'aimeJ'aime
Eh oui tu n’as pas bien lu ! 😀 mais c’est bien si tu ressens les choses d’une autre façon/ 😀
J'aimeJ'aime
Jolie séquence. Je crois que dans le théâtre Kabuki les acteurs (trices) sont tous des hommes. Attention aux fantasmes !
J'aimeJ'aime
Oui c’est cela mais c’est à l’origine un spectacle créé par une femme aux mœurs légères qui fut interdit. Je ne fantasme pas encore mais qui sait !
En tout cas merci pour ton avertissement Cléo ! 😉
J'aimeJ'aime
Tu m’avais l’air très emballé. C’était juste pour t’éviter une déception.
J'aimeJ'aime
je te remercie d’être prévenante Cleo… j’apprécie 😉
J'aimeJ'aime