Aujourd’hui ce qui ne fonctionne pas (13/366)

HEURE2Aujourd’hui j’ai voulu répondre à un sondage concernant le post-traitement photographique afin que Laurent du blog « Apprendre la photo » puisse palier à nos besoins en nous concoctant une formation proche de nos besoins.

Mais à la question 6 alors que celle-ci était à choix unique j’ai indiqué deux possibilités et planté le sondage.

Je me suis demandé ce qui ne fonctionnait pas.

J’ai quitté le site puis recommencé le fil des questions en faisant attention à n’indiquer qu’un seul choix à cette sixième question qui m’a joué des tours mais je suis resté bloqué à la même question.

Je me suis dit « Mec c’est pas ton jour, écoute Alabama de John Coltrane. »

Un petit proverbe : « D’un petit gland sourd naît un grand chêne.« 

366 réels à prise rapide

Il s’agit d’exercices de style proposés par Raymond Queneau, à savoir écrire un texte chaque jour commençant par « Aujourd’hui » avec un thème que l’on trouve ici.

Les consignes sont assez simples; il faut écrire sur le vif, pas plus de cent mots, le texte doit être vrai et suivre la thématique.

10 réflexions au sujet de « Aujourd’hui ce qui ne fonctionne pas (13/366) »

  1. Je reçois aussi les mails de ce laurent… Mais j’avoue que depuis quelques temps, je ne les lis plus et j’efface les mails sans les lire… Impossible de dire qu’elle etait la question 6 du « litige » 😦 ( mais j’ai appris des trucs essentiels sur la technicité quand j’ai decouvert son site ! )

    J'aime

  2. Quand ce genre de mésaventure arrive au boulot, j’envoie tout valser…
    Le nombre d’enquêtes et de questionnaires inutiles que l’on doit remplir…ça fait peur !
    bisous célestes
    ¸¸.•*¨*• ☆

    J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

