THe promise Tracy Chapamn

Une petite ballade pour un début de journée ensoleillé, une jolie chanson d’amour.

La promesse

Si tu m’attends alors je viendrais à toi
même si j’ai voyagé loin
j’ai toujours gardé une place pour toi dans mon cœur
Si tu penses à moi, si je te manque quelque fois
alors je reviendrais à toi
Je reviendrais et je comblerais ce manque dans ton cœur

Me rappelant
tes caresses
tes baisers
tes chaudes étreintes
Je trouverais le chemin me ramenant vers toi
Si tu m’attends
Si tu rêves de moi comme je rêve de toi
dans cet endroit où il fait chaud et noir
dans cet endroit où je peux sentir le battement de ton cœur
Et me rappelant
tes caresses
tes baisers
tes chaudes étreintes
Je trouverais le chemin me ramenant vers toi
Si tu attends
J’ai envie de toi et j’ai désiré ardemment
voir ton visage, ton sourire
être avec toi où que tu sois

Me rappelant
tes caresses
tes baisers
tes chaudes étreintes
Je trouverais le chemin me ramenant vers toi
je t’en supplie dis moi que tu attendras

Nous deux ensemble à nouveaux
ce serait si merveilleux si ça se réalisait
dans tes bras
où tous mes voyages finissent
Si tu peux me faire cette promesse, si c’est bien une de celles que tu dois tenir, je ferais tout pour revenir à toi
Si tu m’attends et que tu me dises que tu garderas…
…Une place pour moi dans ton cœur

 

 

 

 

13 réflexions au sujet de « THe promise Tracy Chapamn »

      1. Bon on va dire match nul car moi aussi je commençais a flancher!
        Mais je venais te remercier car j’ai passé un adorable moment avec ce petit jeu et j’espère qu’il y en aura d’autres.
        Pas de plumes aujourd’hui? Chuis déçue…

        J'aime

        1. Oui c’était amusant. Lorsque j’ai vu que tu enchainais je me suis dit cool. De toute façon j’ai vu que aimais rigoler.
          Pour les plumes, je me sens un peu la tête dans le sac en ce moment et après avoir essayé diverses pistes avec les mots mieux valait laisser tomber.
          Désolé d’avoir fait faux bond.
          J’irai lire demain sûrement.
          À bientôt.

          J'aime

  1. Dans mon cas, ce sera l’écoute d’une belle ballade de « fin de journée », en préparation du souper 🙂
    Merci de l’avoir partagée avec nous. Qu’elle est belle et enivrante!
    Dis Jean-Charles, hors sujet, elle est rendue où la bannière de pelures d’oignon? Hi hi hi J’avais envie de rigoler un peu avec quelqu’un ! Mais forcément, à cette heure-là, presque tout le monde dort par chez toi 🙂

    J'aime

    1. Oui une jolie ballade… j’ai enlevé mes patates parce que c’était de ça dont il s’agissait parce que ça ne plaisait pas à Isa, Lisa, Asphodèle et Choupinette elles me l’ont dit d’une seule voix. 😀
      Je ne dormais pas encore mais je lisais au lit. 😛
      Bonne après-midi.

      J'aime

      1. mdrrrrrrrrrrrrrrr oui je me souviens du commentaire d’Isabelle sur les gros sacs d’oignons et je riais !
        Pourquoi pas une plantation de poireaux ? ha ha ha Telle est la question…
        À suivre…

        J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

