Crazy cajun cakewalk band by Redbone

Je suis retombé par hasard sur ce morceau et cette voix si particulière. Le plus étrange est que je je me souviens parfaitement où, quand et chez qui j’ai écouté pour la première fois ce morceau.

Je revenais d’un voyage épique à Montségur dans les Pyrénées. A l’époque monter jusqu’au château était gratuit et j’y grimpais presque tous les jours quand je ne partais à la découverte du Pic de Saint Barthélémy.

Vacances fabuleuses, insouciantes, pour la première fois sans mes parents, j’avais 17 ans à peine mais toujours des souvenirs plein la tête.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

