Le panneau

DSC_0014-2

J’ai trouvé ça drôle et vous ?

15 réflexions au sujet de « Le panneau »

  1. Oui c’est drôle et ta photo très jolie, ce qui ne gâche rien !!! Il perd ses feuilles d’un coup l’arbre en question ? C’est dangereux pour la santé ? 😆 C’est pour ne pas glisser sur les feuilles mortes en automne quand il pleut, sûrement !!! 😀

    J'aime

  2. Ce sont peut être des feuilles de plomb et si jamais ce sont des feuilles d’or fais moi signe que je me précipite ….; )
    En tout cas, il est bien expliqué pourquoi les feuilles tombent !

    Jolie photo qui ne manque pas d’humour !

    J'aime

    1. Feuille d’or bien sûr mais je ne l’avais pas dit. Eh voilà ça sonne déjà à la porte grrrr..
      Oui c’est bien expliqué juste que ce n’est pas d’actualité et que ce panneau aurait dû être remisé.
      La photo a été prise dimanche. 😀

      J'aime

      1. Effectivement pas d’actualité …Quoique avec le temps que nous avons eu jusque là l’automne pourrait bien se montrer avant l’été …
        Je passerai voir cet arbre en Octobre pour t’aider à la récolte des feuilles mortes…..

        J'aime

  3. Oui, c’est drôle et ta photo très jolie… Mais pas trop d’actualité, les feuilles tombent en automne non, ou alors ça aussi ça va changer ??!! Comme le temps (par exemple en ce moment c’est plutôt un temps d’automne :0(

    J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

