Balade

        L’arroseur arrosé
L’arroseur arrosé
              Je t'ai à l’œil
Je t’ai à l’œil

DSC_0113

8 réflexions au sujet de « Balade »

    1. Hahahha 😀 Tu es trop drôle toi ! Non je ne souhaite pas du tout, par contre j’adore les photos de rues et lorsque je maitriserai bien les choses en couleur j’essaierai alors le noir et blanc. Non non je ne suis pas un Romaric. 😛

      J'aime

  1. Jean-Charles,
    Eh eh, je découvre tes dernières photos de rue : waouh, bravo, je vois une véritable progression, tu oses davantage !
    J’ai l’impression que depuis la série de vidéos d’Oliviero Toscani tu es un autre photographe ?!
    Mes préférées sont les 2 premières.
    Surtout ne t’arrête pas, tu es sur la bonne voie !
    Et puis tu vois, dans les lieux plein de touristes c’est parfois plus facile 😉
    Maïeva Voyage

    J'aime

    1. Merci Maïeva : Je pensais que tu les avais vues ici ou il y en a un peu plus.
      C’est beaucoup plus facile de prendre des photos dans les endroits touristiques où tout le monde à l’appareil à la main, disons qu’ainsi on fond dans le décor.
      Merci pour tes encouragements. Je ne sais pas si O. Toscani m’a beaucoup influencé mais en tout cas j’ai réellement aimé voir ses vidéos sur ton site (merci).
      Je vais retourner dans les endroits touristiques mais pour le marché je suis un peu tremblotant; c’est l’âge ssûrement. 😛
      A bientôt.

      J'aime

  2. Jean-Charles,
    Dis-toi que tu ne fais RIEN de mal donc tu n’as pas à être gêné.
    Et d’ailleurs pour m’aider à oser davantage je m’inspire souvent de nos hommes politiques : eux n’ont aucun mal à parader à la télé et devant les institutions pour donner des leçons en dépit de leurs passifs (les affaires, les prises de bec et j’en passe).
    Alors tête haute Jean-Charles, tête haute ! 🙂
    Maïeva Voyage

    J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

