Alex Hepburn

hepburn

Hier soir j’ai traîné devant ONPC scotché devant les des yeux magnifiques d’une certaine Alex Hepburn dont je n’avais absolument jamais entendu parler

Rien d’étonnant à cela.

Non seulement la demoiselle a des yeux magnifiques mais en plus une voix dont exceptionnelle. Elle est souvent comparée à Amy Winehouse ou encore Janis Joplin. Espérons que son espérance de vie sera bien plus longue en tout cas.

Elle est d’origine écossaise et autodidacte.

Ou encore :

bon dimanche avec le soleil prêt à briller de tous ses feux… enfin disons qu’il sera là.

8 réflexions au sujet de « Alex Hepburn »

  1. Si vous êtes fan d’Alex Hepburn, je vous propose de rejoindre sa page fan officielle 🙂 Vous y trouverez toutes les actus, à ce son sujet, ainsi que des concours et autres, l’artiste passe régulièrement sur la page, et nous travaillons avec la production pour tenir au mieux notre page et donner une belle image de la magnifique Alex… 🙂 Et c’est dommage que vous n’ayez entendu parler d’elle que dans l’emission ONPC, on l’entend très régulièrement sur la radio, et elle est en promos depuis presque 2 mois un peu partout en France pour son album 🙂 bref, c’est une artiste à ne pas louper pour sa voix, et aussi en tant que personne, c’est quelqu’un de très humain 😉
    https://www.facebook.com/pages/Alex-Hepburn-France/148464031984175

    J'aime

    1. Fan est un mot que je n’utilise jamais c’est dans ma nature. Quand j’apprécie quelque chose ou quelqu’un j’en parle ici et c’est ce que j’ai fait. J’ai mis le lien vers le site en cliquant sur le nom de l’artiste, vous ajoutez le lien Facebook, donc je pense que les intéressés s’y retrouveront.
      Que je ne sache pas que les radios « promotionnent » cette artiste depuis quelques mois n’est pas étonnant.
      Qu’Alex soit une excellente artiste, je le reconnais et j’en parle mais là est tout ce que je peux faire.
      je vous souhaite beaucoup de plaisir en sa compagnie. 🙂 j’en prendrai aussi personnellement en l’écoutant.

      J'aime

      1. Merci 🙂 et je peux comprendre pour la radio, maintenant que je la connais, elle me poursuit, mais auparavant je ne faisais sans doute pas attention jusqu’au jour où j’en ai eu marre de ne pas savoir qui chantait « Under » ahah…

        Ce n’est pas tout ce que vous pouvez faire ! C’est déjà beaucoup, chaque fois que quelqu’un met un article pour elle, c’est une autre façon de la faire encore découvrir aux gens. Partager avec eux, une très belle révélation de l’année 2013 🙂

        J’en prends beaucoup, l’ayant rencontré, c’est quelqu’un de super, autant humainement que musicalement … 🙂 Je vous souhaite également du plaisir à continuer à l’écouter 🙂 hésitez pas à passer sur son twitter personnel, il y a plein de vidéo « privée » que youtube n’affiche pas et qu’elle a mis sur son twitter, une autre manière de la découvrir ailleurs que sur son cd 🙂

        J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

