Offre d’emploi n°3MQQ

120330-020326-offre-d-emploi-sepia_largeGwen sur son site L’atelier d’écriture de skriban nous donne les consignes suivantes, sur le thème intitulé, Le Pôle Emploi perd le Nord :

Il vous faudra chercher une annonce d’emploi. Ne vous inquiétez pas. Les annonces, ça se trouve facilement. En tout cas, plus facilement que les postes qu’elles décrivent. Sur le net, ça pullule… Vous avez également la possibilité d’inventer une annonce si vous vous sentez l’âme d’un recruteur. Une annonce un peu drôle ou étrange, ou carrément louche. Ensuite, vous devrez rédiger une lettre de motivation pour le poste convoité. Mais pas n’importe comment… Un peu à la manière de Sara Fistole dont le blog est une mine d’idées pour le détournement de lettres de motivation. Comme toujours, vous avez le droit d’user et d’abuser de l’humour, du décalage, de l’absurde…

Voici ma participation :

 Offre nº 3MQQ  Vendeur / Vendeuse en articles érotiques Métier du ROME D1214 – Vente en habillement et accessoires de la personne
Description de l’offre Enseigne de distribution spécialisée dans la vente de produits pour adultes (lingerie sexy H/F, produits de bien être, sextoys…) recherche VENDEUR (SE) pour ouverture d’un nouveau point de vente.
Spécificités demandées •Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services •Effectuer les opérations d’encaissement •Réceptionner les marchandises, les produits et contrôler la conformité de la livraison •Préparer la mise en rayon des produits, des articles (étiquetage, antivol, balisage, …) et les installer en magasin ou sur un stand •Effectuer le rangement et l’approvisionnement des rayons, de la réserve (réassort, retrait des produits défectueux, …) •Argumentation commerciale •Techniques de vente •Typologie des clients/consommateurs •Procédures d’encaissement •Vérifier le fonds de caisse à la prise de poste et effectuer le comptage à la fermeture de la caisse
Contrat : Contrat à durée indéterminée, 20 h / semaine
Expérience : Expérience exigée de 2 An(s)
Formation : Niveau 4 (Bac) vente distribution Souhaité
Permis : B – Véhicule léger Exigé
Salaire indicatif : Horaire de 9.43 à 9.43 Euros
Déplacements : Jamais

Cher Monsieur,

J’irai droit au but, le poste de vendeur spécialisé que vous proposez m’intéresse au plus haut point même si mon expérience dans ce domaine est limitée.

Jusqu’à ces jours derniers, j’officiais comme Chippendale et répondais à toute sorte d’avance. La nature m’ayant généreusement dotée, les propositions affluaient. J’ai eu la chance de tester un certain nombre de situations et j’avoue que je connais parfaitement le mode d’emploi et l’usage de chaque jouet contenu dans votre éventaire. Pour être franc, j’irai jusqu’à dire que le métier de vendeur en articles érotiques ne nécessite pas de formation professionnelle mais plutôt une longue pratique des relations amoureuses.

Je suis ouvert à toute proposition, et je pèse mes mots. Les vêtements sensuels qui s’ôtent d’un seul tenant, j’en ai la maitrise. Si besoin est, je pourrai le démontrer m’habiller et me déshabiller ne me gêne nullement. Vendre des tenues affriolantes fait partie de ma panoplie mais je suis honnête et je ne ferais pas croire à quelqu’une qu’un article qui la boudine lui va comme un gant ; une cliente satisfaite est une cliente qui revient.

J’aime le travestisme, j’aime me mettre en scène, j’aime les charmants articles que l’on trouve dans ce type de commerce, je ne déteste pas la bisexualité. J’aime jouer quand la ou le partenaire me plait. Le jeu n’est-il pas l’apanage d’un tel business ?

Je suis droit inutile de le préciser, l’ordre, l’efficacité sont des atouts supplémentaires à mettre à mon actif. Tenir le balai dans le magasin après une journée en flux tendu est aussi une activité auquel je me soumets à condition d’en fixer les règles.

Joint à mon curriculum vitae, j’ai pris la liberté de vous adresser aussi quelques recommandations, vous n’en serez pas offusqué j’imagine. Le caractère osé des quelques témoignages étaiera mes dires et confirmera mes compétences.

Sans vous forcer la main, je suis votre homme. J’ai besoin de vous comme vous de moi. J’accepte les conditions qui sont fixées et je vous propose même de développer votre chiffre d’affaires à condition d’en récolter aussi les fruits bien entendu mais nous en parlerons de vive voix. Soyez certain que je suis celui que vous cherchez.

En deux mots, je suis célibataire. J’ai deux enfants nés au cours de mes libertinages, enfants auxquels je consacre mon temps libre.

Dans l’attente de votre appel, ……..

Publicités

8 réflexions au sujet de « Offre d’emploi n°3MQQ »

  1. Ah oui ! Je pense que ce poste est tout à fait pur cet homme 😆
    Pourquoi je ne suis pas surprise de l’offre que tu as choisie ? 😀
    J’ai adoré « je suis droit inutile de le préciser » 😆
    J’adore ! 😀
    bises Jean-Charles 😉

    J'aime

    1. C’est une offre prise sur le site du Pôle Emploi et la référence est réelle 3MQQ, c’est géant ! 😀
      Pourquoi j’ai pris cette offre mais parce que le QQ est mon élément 😛 au moins dans ma tête.
      Bisous Laure. 🙂

      J'aime

  2. Hé hé j’aime aussi ton humour. Le passage sur le balai et le flux tendu est très bon.
    Pour avoir habité pendant des années à 1 km du plus grand supermarché hot de la région toulousaine , je peux te dire que ça défilait le week-end, des voitures de départements pourtant assez éloignés.
    J’y suis allé 2 fois en tant que client et les méthodes de vente sont très soft curieusement même si les vendeuses sont avenantes et sexy, il faut une discrétion pour déculpabiliser le client. Imagine, tu peux tomber sir ton voisin, ton patron, ta nounou…ou pire ta mère…Warf !

    J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s