Concours : Peur sur la ville

peurs-sur-la-ville_980x250Ma participation au Concours WeLoveWords sous le titre : La danse des représailles se trouve ici

Je me suis lâché comme il était conseillé par les organisateurs, en fait voici la description du concours que je cite mots pour mots.

Description du concours :

La nuit d’Halloween, les enfants adorent se faire peur… les adultes aussi, surtout quand c’est pour de faux.

Mais nos pires cauchemars prennent place dans le réel, et même dans la rue, le métro, le parc à côté du boulot. Car, vous l’imaginez, la ville recèle des monstres… Et si, pour cette nuit-là, tout était vrai ? Racontez-nous une histoire courte et atroce qui se produit en milieu urbain et qui nous fasse autant frémir que La Nuit des Masques, Vendredi 13 ou Chucky…

Soyez aussi convaincants que Stephen King. Soyez sanglants, méchants et épouvantables.

Alors je me suis lâché.

Sous le texte des petits coeurs vous permettent d’indiquer si vous avez aimé ou non ce texte, ceci ne concerne que moi et n’influencera pas les délibérations du jury.

J’ai passé quelques journées sur ce texte de quatre pages, 2550 mots et 14 980 caractères espaces comprises. Il représente des heures d’écriture, de correction, de réécriture pour moi et merci à la personne qui a eu la gentillesse de relire, de corriger mes fautes d’orthographes et celles de temps bien que souvent elle avait des choses plus intéressantes à faire.

Merci à WeLoveWords et à StoryLab, les organisateurs, de m’avoir poussé dans mes retranchements.

4 réflexions au sujet de « Concours : Peur sur la ville »

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

