Le saxo du dimanche

Qui mieux que John Coltrane ou Stan Getz avec leur saxo pourraient nous mettre de bonne humeur.

Ecoutez :

 

4 réflexions au sujet de « Le saxo du dimanche »

  1. Ahhh ça fait du bien !! J’adore Stan Getz 😀 un peu moins Coltrane mais j’aime aussi (je n’aime pas trop ce qui est rapide donc le morceau de Coltrane proposé.)
    bon dimanche 🙂
    bises

    J'aime

    1. Voilà j’ai changé non pas pour te faire plaisir 😀 mais parce que c’est effectivement ce morceau que je voulais mettre et que j’adore. Je l’avais sélectionné dans la playlist d’un monsieur sur YT qui en propose 100 morceaux mais je ne savais pas qu’il allait m’afficher le 1er. Voilà tu sais tout. 😛 😀
      Bon dimanche.

      J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

