Blogspot et moi

Je ne suis pas un robot et j’ai une mauvaise vue. Décrypter ceci :

 

ou

ou encore cela

relève pour moi de la performance et du désagrément lorsque je veux laisser un commentaire sur un blog blogspot.

J’essaie pourtant !

Je ne suis pas un robot mais j’ai la malchance d’avoir une mauvaise vue et recopier ces pictogrammes est une épreuve qui finit par m’énerver, lorsqu’au bout d’une dizaine de tentatives le message suivant apparaît toujours : « Les caractères que vous avez saisis ne correspondent pas à l’image de vérification des mots. Veuillez réessayer. » Je fuis le blog sans laisser de trace, dépité.

À celles et ceux que je lis et à qui je ne peux laisser de commentaires mille excuses, ce n’est pas un choix de ma part.

J’imagine ne pas être le seul à rencontrer ces problèmes espérant que la plateforme trouvera une solution plus adéquate.

21 réflexions au sujet de « Blogspot et moi »

    1. J’imagine bien ne pas être le seul c’est pourquoi je publie cela. D’ailleurs et surtout parce qu’à l’atelier certaines utilisent ce support et je ne peux commenter….grrrr. :mrgreen:
      Et bon anniversaire Olivia, j’ai aperçu cela hier. 😀

      J'aime

  1. Moi aussi je peste mais la plupart des blogs que je suis ont désactivé cette fonction, si si elles (ou ils) peuvent, c’est juste une manip dans leur tableau de bord, donc……..à bon entendeur, à vos manettes les blogspottées !!! Faut pas pousser non plus !!! 👿

    J'aime

  2. J’ai le même problème de vue et de décryptage, c’est pourquoi j’ai supprimé sur mon blog cette reconnaissance de caractères. Essayez tous et vous verrez que cela ne pose aucun problème par la suite

    J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

