Challenge Haruki Murakami

Je viens de découvrir ce challenge, bien difficile à éviter en ce qui me concerne. Il regroupe plusieurs niveaux et même si je le prends en cours, il me paraît raisonnable de m’inscrire au niveau avancé, soit lire 4 livres d’ici le 25 août prochain.

Il est organisé ICI pour lceux qui seraient challengers.

Voici ceux que je n’ai pas encore lu :

La course au. mouton sauvage

L’éléphant s’évapore

Chronique de l’oiseau à ressort

J’ai déjà lu :

Kafka sur le rivage

La ballade de l’impossible

Les amants du Spoutnik

Danse, danse, danse,

Le passage de la nuit

Au sud le la frontière, à l’ouest du soleil

Autiportrait de l’auteur en coureur de fond

Saules aveugles, femme endormie

1Q84 Livre 1 et Livre 2

Il y en a quelques uns que je veux relire. A ceux qui auraient l’envie de découvrir mes meilleures lectures furent sans aucun doute les livres en italique.

5 réflexions au sujet de « Challenge Haruki Murakami »

  1. Tu nous as encore fait la transformation du blog ? J’aime beaucoup, je préfère cette présentation, sauf que le mec dans la bannière, il m’a collé les jetons en arrivant, je pensais que mon lien n’était pas bon 😦 Je suis allée voir, il est commencé depuis août le challenge, c’est dommage que tu ne te sois pas inscrit avant ! J’arrête un peu les challenges parce que je ne vais plus m’en sortir ! Ou alors je prends quand j’ai les livres à portée de main ! (ou que j’ai l’intention de les acheter…) Il faudrait que je relise Kakka sur le rivage ! Pas tout de suite (je vais réserver pour 2013 !) 😀

    J'aime

    1. Oui c’est KaFka…obsédée du K va ! 8)
      Je vais relire aussi ce livre qui est celui que je préfère.
      Oui je prends en cours mais comme je ne relève pas de challenge lire 4 livres en 8 mois je devrais pouvoir y y arriver..
      Portrait de Courbet par lui-même dit « Le désespéré » j’aime bien ça frise la folie.

      J'aime

  2. J’aime bien aussi, même beaucoup, mais elle me fout les jetons quand je clique : ^^ elle te correspond bien c’est sûr 😆 Pour en revenir à Murakami (ne nous égarons pas), je me demande si mon préféré (à ce jour) n’est pas La ballade de l’impossible…T’es enfin réveillé 😉 c’est kakaïen tout ça !

    J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

