J’ai la vie qui me pique les yeux

Pour résumer mon état d’esprit du jour, incapable de lire  ou d’écrire quoi que ce soit juste regarder ou écouter.

12 réflexions au sujet de « J’ai la vie qui me pique les yeux »

  1. Bah en même temps si tu écoutes ça, ça ne va pas te remonter le moral ! Mais ce sont des choses qui arrivent sans prévenir, il faut laisser couler… Et prendre du temps pour soi. Je te fais un gros bisou sur ton petit coeur tout triste…et t’envoie un grand sourire pour te dire qu’il y a toujours une lumière dans n’importe quelle nuit ! J’adore Léo Ferré…mais c’est beau et triste !

    J’aime

    1. Je crois que c’est l’inverse j’écoute plutôt ce genre de choses lorsque je disjoncte. En tout cas merci de ta présence qui fait du bien. Léo Ferré est mon maître je regrette de n’être pas allé taper des pieds à la Mutualité lorsque j’étais jeune. J’ai choisi la Lettre, chanson que j’aime beaucoup, intentionnellement. Merci de ta présence..

      J’aime

  2. Et hop ! voilà encore une p’tite pensée positive de Lyon pour ton dimanche !
    Ca va mieux, ce matin ? J’ai un remède simple : je pars faire une grande promenade (à la campagne ou dans un parc de préférence) à pied, je respire à pleins poumons, et quand je reviens, j’ai les batteries rechargées…
    Essaie, il fait encore beau
    Un gros bisous sur tes deux joues

    J’aime

    1. Merci pour ce tout plein de gentillesse et aujourd’hui tout est bien dans le meilleur des mondes. A vouloir trop écrire, trop lire il y a des moments ou on craque le stylo reste vide, désespérément, et l’envie fuit. Le soleil est là…Bonne journée…Et bisous 😀 😀

      J’aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :