La rentrée littéraire

J’ai repris intégralement l’article d’ELLA 

PriceMinister vous propose de livrer votre avis sur l’un des ouvrages de la liste précédente (voir ICI) : publier votre critique sur votre blog, nous recueillerons votre avis et établirons un classement par popularité et satisfaction.  A vous de choisir quel auteur vous voulez soutenir dans cette rentrée littéraire!

Comment participer ?

  1. Sélectionnez le livre dont vous voulez faire la critique, et confirmez votre participation à l’adresse suivante: remi.gonseau[at]priceminister[point]com avant le 1er octobre 2011. Précisez-nous vos coordonnées postales : nous vous ferons parvenir le livre de votre choix dès qu’il sera disponible.
  2. Rédigez votre article et informez-nous de l’url de l’article sur votre blog.
  3. Vous pouvez inviter un ami blogueur à participer à l’opération, et ainsi gagner un livre supplémentaire, votre filleul doit pour se faire préciser que vous le parrainez lors de l’annonce de sa participation à l’organisateur (NB : les blogs contactés par PriceMinister ne peuvent pas être parrainés, vous ne pouvez pas non plus vous parrainer vous-même si vous avez un second blog, mais pouvez quand même participer avec ce dernier).
  4. Le match littéraire prendra fin le 1er novembre 2011. Le communiqué final mettra en avant les meilleures contributions publiées dans le cadre du match littéraire sur le blog PriceMinister.

J’ai choisi  (en cliquant sur la photo vous pourrez lire la critique de télérama) :

Publicités

6 réflexions au sujet de « La rentrée littéraire »

  1. C’est une épidémie ?… lol ! je plaisante car je viens de commenter chez Asphodèle !
    Il me faudra attendre encore un peu pour me consacrer à la lecture. J’espère que d’ici là, mes yeux ne seront pas complètement abîmés par l’écran de l’ordi…
    Bonne lecture et bises de Lyon

    J'aime

  2. C’est pire que le Chikungungna !!! J’ai failli le prendr celui-ci et j’ai préféré découvrir un auteur que je ne connais pas encore ! Si tu veux avoir le deuxième livre, il te faut un(e) filleul(e) qui se recommande de toi par mail et ça le fait ! 😉 Bises

    J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s