Femme et livre !

Mon rapport avec le livre est plutôt un peu le même qu’avec une femme. Il me faut le caresser que ce soit avec l’oeil ou la main, en apprécier la texture en tournant les pages, en soupeser l’écriture puis capter les sensations qui feront que je vivrais ou non une histoire d’amour avec l’écrit.

La seule chose qui me gène est que le livre soit au masculin comme le roman ou le manuscrit, C’est pourquoi je me livre corps et encre dans la nouvelle qui me satisfait plus.

2 réflexions au sujet de « Femme et livre ! »

  1. la légende des SIÈCLES avec un S
    chaque fois que tu annotes un livre, tu fais un tatouage sur ta femme ?
    et quand tu n’es pas content de ta lecture, tu engueules ta femme ?
    sinon je te conseille comme femme Guerre et paix, ça résume assez bien la situation, non ?
    je te déconseille de fréquenter Crime et châtiment, non quand ta femme devient vieille, ne la tue pas !!
    dès que je sors un roman, je ne te préviendrai pas, je ne me donne pas si facilement !!
    bon, je te chambre, j’adore te lire

    J'aime

    1. Oh mais elle alors !!!! 8)
      Non ma femme est une oeuvre d’art et elle a du caractère c’est elle qui m’engueule dès que je ne suis pas content.
      Je me demande de quoi je suis le plus déçu si c’est le fait que tu ne m’avertisses pas pour ton roman ou le fait que tu ne te donnes aussi facilement !
      J’aime que tu m’adores Céline ! Euh… enfin que tu adores me lire. :3 :8 😀

      J'aime

À vous de jouer, quelques lignes pour vous exprimer :

